• Une belle rencontre sur un vide grenier....

    Hier, je suis allée faire le vide grenier des "Tourrettes", petit village près de chez moi....

    Eh oui c'est ainsi que je trouve mes trésors !!!

    Voilà ce que j'y ai chiné :

    Des colliers, pour les perles !

    Plein de jolis boutons (Ils sont pas tous là....)

    Mais surtout ce magnifique manteau en cuir,  une belle rencontre....

    En vrai, il est complètement immettable, mais je l'adore !!

    ...Et une jolie histoire :

    Je vois ce manteau, je craque dessus...

    Je demande à la dame son prix...

    Oh me dit-elle, je prendrai ce que vous m'en offrirai, j'ai acheté ce manteau il y a 20 ans j'avais alors 17 ans !!!

    Je l'adorai et l'ai mis et remis ... Il m'a accompagné durant toute mon adolescence !!

    Il faut bien savoir se séparer de l'inséparable de temps en temps !!!

    Le tout avec une petite lueur de nostalgie tout de même ....sarcastic

    Du coup, je lui explique que je fais revivre toutes ces choses délaissées et mises au rebut, et que son manteau revivra sous de multiples formes, blagues à tabac, bijoux ou autres accessoires que je créais avec amour !!!

    Je lui, offre ma carte pour qu'elle puisse voir les transformations de son manteau fétiche.... Et repart avec pour la modique sommes de quelques euros!

    Nous étions toutes deux très heureuse de cette rencontre!

    Que d'émotions !!!

    Affaire à suivre dans les prochaines semaines,...Surement une belle blague !

    Merci à elle...

     

     

     

     

     

     

    « Une vidéo retrospective sur Facebook !!16 créateurs qui recyclent !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :